• Brève présentation

     

    Bonjour,

     

    J'ouvre ce blog qui me servira de journal de bord, en ce qui concerne notre demande de logement.

     On ne se sent pas écouté, ni compris et ni pris au sérieux...

     

     

    Une présentation s'impose :

     

    Madame D, maman de 3 enfants, mariée à Monsieur O, vivant dans la ville de Roubaix.

    Nous louons un logement de 60m², un faux F4 (3 chambres) faux, pourquoi? à cause de la superficie. Tous est petit, un salon qu'on prendrait pour un haul d'entrée, la salle de bain est accessible depuis la cuisine, des petites chambres qui correspondent très bien pour un enfant (pas plus) etc...

    Notre bailleur social est LMH, nous dépendons de l'agence rue Nancy  à Roubaix.

     

    Je tiens a préciser que ce n'est pas dans mes habitudes de m'étaler et de donner autant d’informations sur ma vie privée, mais je me dois de le faire pour me sortir de cette situation, car comme Emile ZOLA "Accuse" moi je DÉNONCE,!  je dénonce d’être méprisé,   je dénonce un non sérieux d'étude de dossier, je dénonce  la diffamation, je dénonce, dénonce et dénonce... Vous lirez à travers mes postes ce dont je reproche aux bailleurs sociaux, a Notre bailleur social, à la ville de Roubaix etc...

     

    Je sais que la route est longue et sera encore longue, mais je garde espoir, car l'espoir fait vivre et le désespoir l'a tue.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :